Vente en ligne

1ERE CONNEXION – CREATION DE MON COMPTE

Lors de la première commande, vous devrez créer votre compte client à partir de notre formulaire : – Société, nom du contact, prénom, adresse mail, N° TVA intracommunautaire, mot de passe. Un e-mail de confirmation d’ouverture de compte vous sera envoyé par mail à l’adresse pré-enregistrée sur votre compte client. à présent, vous pouvez commander nos offres de vente en ligne ; il ne vous reste plus qu’à vous enregistrer sur notre site à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe puis, passer votre commande.

Attention :
nous vous recommandons d’enregistrer votre adresse mail et surtout votre mot de passe ! Ils vous sont personnels et eux seuls vous donnent accès à votre compte.
Vous êtes seul responsable de votre identifiant et de votre mot de passe. 

OUBLI DE MON MOT DE PASSE. COMMENT FAIRE ?
En cas d’oubli de votre mot de passe, vous disposez d’une fonction « Mot de passe oublié » vous permettant de retrouver votre mot de passe. 

COMMENT PASSER MA COMMANDE ?

Lorsque vous êtes connectés à votre compte, vous pouvez consulter nos Offres / Produits et les commander en les ajoutant dans votre panier.
Au fur et à mesure de vos choix, vos articles sont ajoutés dans l’onglet « Panier ». A tout moment, vous pourrez revenir sur vos choix et supprimer des articles en cliquant sur la croix.
Pour confirmer votre sélection et valider votre commande, cliquez sur  » Valider ma commande », puis suivez les étapes jusqu’au paiement en ligne.

Attention : toute commande doit être validée puis confirmée. La confirmation emporte acceptation de l’opération et forme la vente.Vous recevrez ensuite une confirmation de votre commande par e-mail. 

DELAIS DE COMMANDE ?

Pour nous permettre de vous satisfaire au mieux et garantir notre qualité de service, nous vous recommandons de planifier à l’avance vos commandes et jours de livraisons souhaités – nous vous recommandons J- 72h Important : Pour être enregistrée et transférée en ordre de préparation, votre commande doit être validée sur notre Site au plus tard la veille de la livraison, avant 14h. 

QUANTITE DE COMMANDE MINIMUM ?

Ie minimum de commande vous est indiqué lors de votre saisie dans l’onglet « Quantité » ; si le nombre désiré n’est pas indiqué dans nos choix, c’est qu’il existe une quantité minimum que vous n’avez pas atteint 

RECAPITULATIF DE COMMANDE / ENREGISTRER SON PANIER

Notre site de vente en ligne vous permet de sélectionner vos articles désirés et d’obtenir un récapitulatif de commande ; vous pouvez également avoir un aperçu à partir de votre panier et l’enregistrer. Cliquez sur « récapitulatif de commande ». Le panier s’affiche entièrement. Il vous suffit de cliquer sur « enregistrer mon panier », ainsi votre panier s’enregistre sous la rubrique « paniers enregistrés ».Vous pouvez également imprimer votre devis.

ACCUSE DE RECEPTION DE VOTRE COMMANDE

Au plus tard une heure après votre validation de commande, vous recevrez un mail de confirmation reprenant en détail les articles validés lors de votre commande en ligne. Passé ce délais et sans réponse par mail, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter par téléphone au 06 71 22 01 71 

MODIFICATION / ANNULATION DE COMMANDE

Après enregistrement de votre commande et paiement en ligne, vous pouvez la modifier (écart toléré de 20% maxi) au plus tard la veille de la livraison avant 14h (si commande pour le lundi, avant vendredi 14h). Les annulations seront prises en compte uniquement par téléphone jusqu’à 48h avant le jour de livraison – passé ce délais, elles ne peuvent être annulées. Contact avec le service commercial de Réceptions de Lyon du lundi au vendredi, de 8h à 18h. Au 06 71 22 01 71 et viret.p@receptionsdelyon.com

CONDITIONS DE LIVRAISONS

Les frais de livraison sont indiqués dans le panier comprenant votre sélection. Pour toutes nos zones de livraison, ils sont offerts à partir de 130€ d’achat.

Les livraisons sont réalisées DU LUNDI AU VENDREDI,

entre 7h30 et 9h pour les prestations matinales,
entre 11h et 13h pour le service déjeuner,
avant 17h30 pour vos prestations de fin de journée,
exclusivement dans les communes disponibles sur notre site, à l’adresse que vous aurez préalablement indiquée lors de votre commande en ligne.

Cependant nous ne pouvons être tenu responsable de retard dû aux conditions exceptionnelles de circulation. Nous vous demandons d’être le plus précis possible sur l’ heure de vos prestations afin de fluidifier nos livraisons et vous satisfaire pleinement, dans le but conserver au mieux fraicheur et qualité de nos produits.

Après la livraison, il vous appartient de vérifier le contenu de votre commande avant de remettre à notre livreur le bon de livraison signé; après livraison, aucune réclamation ne pourrait être prise en compte. 

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